Bao Jian Gong – Clinique de soins thérapeutiques
7728
page-template-default,page,page-id-7728,mkd-core-1.1.1,mkdf-boxed,wellspring child theme-child-ver-1.0.0,wellspring-ver-1.7,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive

Bao Jian Gong

Bao Jian Gong : harmonisation générale de l’énergie

L’harmonisation générale de l’énergie, Bao Jian Gong, est une des séries du Dao Yin Yang Sheng Gong, développée par le Maître Zhang Guangde, en 1974, comprenant des mouvements qui aident à préserver la santé.

Les mouvements souples et continus, pratiqués sur un fond musical, permettent d’assouplir toutes les articulations du corps. Des gestes d’étirements, des rotations, le tout orchestré sur un rythme de 8 temps qui permet de réguler la respiration. La circulation du sang et de l’énergie est harmonisée et stimulée à l’intérieur des méridiens, évitant ainsi les blocages énergétiques et sanguins qui pourraient provoquer par la suite de nombreux malaises et déséquilibres.

Depuis 1990, cette méthode est acceptée par le ministère de l’Éducation de la République populaire de Chine et, durant la même année, fut fondé le premier centre de Yang Sheng Gong à l’Université du sport de Beijing.

})(jQuery)