École – Clinique de soins thérapeutiques
1261
page-template-default,page,page-id-1261,mkd-core-1.1.1,mkdf-boxed,wellspring child theme-child-ver-1.0.0,wellspring-ver-1.7,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

École

L’institut Mandala du Bouddha de la Médecine des thérapies alternatives appliquées (IMBM), fondé en mai 2005 par B. Simhananda et Klaire D. Roy, et sous leur direction, regroupe des thérapeutes provenant de diverses approches, tous spécialisés dans l’art de la lithothérapie.

La formation des thérapeutes en lithothérapie comprend l’étude des pierres et des cristaux ainsi que leurs bienfaits sur les corps physique, émotionnel, et mental.

Cette formation traite des propriétés des pierres et des cristaux en profondeur ainsi que de leur apport thérapeutique.

L’Institut Mandala du Bouddha de la médecine (IMBM) offre une formation en lithothérapie. Répartie sur une année, à raison de deux samedis par mois, cette formation totalisant 130 heures propose un travail sérieux d’approfondissement et d’assimilation. Pour de plus amples informations, cliquez ici.

école lithothérapie

})(jQuery)